Clients

Genre:
Langue:
Plate-forme:

BMJ (British Medical Journal) by BMJ Group

L'app iPad du BMJ combine la sélection hebdomadaire de recherches, commentaires et formation (avec interactivité ajoutée) de l'édition papier du BMJ, et des flux dynamiques des dernières nouvelles, blogs, podcasts et vidéos qui apparaissent sur le site bmj.com.

Case Study

Disponible sur:

Metro Tablet Edition By Associated Northcliffe Digital Limited

Les lecteurs de Metro peuvent désormais accéder à l'intégralité de ce quotidien gratuit du matin dans un format visuellement attirant et facile à utiliser. Outre ses rubriques usuelles, il propose également des rubriques interactives comme la galerie de photos ‘Window on the World’ (Fenêtre sur le monde), des vidéos d'actualités, des bandes-annonces de films et des échantillons de musique.

Case Study

Disponible sur:

NEJM by The New England Journal of Medicine

Combinant le meilleur des ressources des éditions numériques et papier du New England Journal of Medicine, l'édition iPad du NEJM procure une expérience de lecture unique, réellement sublimée. Ce contenu enrichi inclut des comptes rendus de recherches, des articles rédactionnels et des revues que vous pouvez aisément interroger, inclure à vos favoris et partager.

Disponible sur:

Lufthansa Cargo Company by Lufthansa Cargo AG

L’app d'entreprise Lufthansa Cargo est à la fois une présentation de la société et une app pour les consommateurs avec de nombreux éléments interactifs tels que des films, des infographies, des diaporamas… L'app donne aux employés un accès instantané aux informations importantes de la société tout en permettant aux clients à travers le monde de découvrir une société de fret, leader de l’industrie, de l’intérieur.

Disponible sur:

BBC News by Media Applications Technologies Limited

Suivez les toutes dernières nouvelles de la BBC et de notre réseau mondial de journalistes. Les articles sont classés par catégorie, parmi lesquelles les événements marquants, les nouvelles britanniques, celles du monde, la politique, le monde des affaires, la technologie et le sport.

Disponible sur:

Top Gear Portfolio 2012 by BBC Worldwide

Top Gear Portfolio est tout simplement une sélection des meilleures photos de véhicules du plus important magazine automobile au monde. Chaque mois, au siège de Top Gear, nous passons des heures à réfléchir à des sites nouveaux, inventifs et parfois incroyablement hostiles dans lesquels photographier les voitures les plus chères du monde.

Disponible sur:

Journal of Hepatology by EASL

Publié par l'Association européenne pour l'étude du foie (EASL), l'app iPad pour le Journal of Hepatology dispose d'un accès direct à tous les articles, au contenu supplémentaire, des présentations de diapositives, des images haute résolution de tous les tableaux et chiffres avec un pinch-to-zoom.

Disponible sur:

Property Week Global by UBM Information Ltd.

Property Week a produit cette édition spéciale multimédia de Property Week Global, le magazine du monde de l'immobilier transfrontalier, pour l'iPad. Le contenu journalistique primé de Property Week est combiné à des vidéos et des données, centrées sur la zone Asie-Pacifique.

Disponible sur:

Mercedes-Benz Transport by Daimler

Le magazine Mercedes-Benz Transport réunit dans ses pages des tendances, des comptes rendus, des interviews d’experts, des portraits d’entrepreneurs et des descriptifs de nouveaux produits Daimler. Exploitant pleinement l’écran Retina optimisé, l’app propose aux lecteurs des diaporamas, des vues à 360°, des vidéos et des infographies interactives.

Disponible sur:

Business Insurance by Crain Communications, Inc.

Business Insurance est la principale source de nouvelles et d'information pour les risk manager et investisseurs. La publication B2B basée à Chicago, propose désormais aux abonnés iOS, Android et des éditions Web App de la revue mensuelle. En 2013, Business Insurance a remporté le prix Ozzie Folio Magazine pour la meilleure app/édition B2B américaine sur tablette numérique.

Disponible sur:

Demand 5 by Channel Five

Retrouvez les programmes de Channel 5 dans cette app Demand 5 pour iPad, iPhone et iPod touch. Elle vous fournit un accès gratuit et illimité pendant 30 jours à une large sélection de programmes de Channel 5.

Disponible sur:

Art Guide by Art Fund

Passionnés par les arts ? Cette app gratuite est le guide par excellence pour voir et profiter de la richesse artistique du Royaume-Uni. Le Art Guide diffusé par le Art Fund vous aide à découvrir des expositions du plus haut niveau mondial, des musées et de belles demeures de campagne près de chez vous.

Disponible sur:

Clients

Type:
Language:
Platform:

BMJ (British Medical Journal) by BMJ Group

The BMJ iPad app combines the weekly BMJ print journal selection of research, comment, and education, with added interactivity and live feeds of the latest news, blogs, podcasts, and videos to appear on bmj.com.

Case Study

Available On:

Metro Tablet Edition By Associated Northcliffe Digital Limited

Metro readers can now access this free morning newspaper, cover to cover, in a visually attractive, easy-to-use format. In addition to its usual features, it also offers interactive features like a ‘Window On The World’ photo gallery, news videos, film trailers and music samples.

Case Study

Available On:

NEJM by The New England Journal of Medicine

Combining the best of the New England Journal of Medicine's print and digital resources, The NEJM iPad Edition delivers a unique, truly enhanced reading experience. This rich content includes research, editorial articles and reviews which can be searched, bookmarked and shared.

Available On:

BBC News by Media Applications Technologies Limited

Get the latest breaking news from the BBC and our global network of journalists. Stories are arranged in categories including top stories, UK news, world news, politics, business, technology and sports.

Available On:

Top Gear Portfolio 2012 by BBC Worldwide

Top Gear Portfolio is simply a collection of the finest automotive photography from the world’s biggest car magazine. Every month at Top Gear HQ, we spend hours thinking up new, inventive and occasionally incredibly hostile locations in which to shoot the world’s most expensive cars.

Available On:

Journal of Hepatology by EASL

Published by the European Association for the Study of the Liver (EASL),the iPad app for the Journal of Hepatology features direct access to all articles, supplementary content, slides presentations, and high-resolution images of all tables and figures with pinch-to-zoom.

Available On:

Property Week Global by UBM Information Ltd.

Property Week has produced this special multi-media edition of Property Week Global, the magazine for the cross-border real estate world, for iPad. Property Week’s award-winning journalism is combined with videos and data, focused on Asia-Pacific.

Available On:

Mercedes-Benz Transport by Daimler

Mercedes-Benz Transport magazine communicates trends, reports, expert interviews, portraits of entrepreneurs, and new products from Daimler to consumers. Taking advantage of the optimized retina display, the app provides readers with slideshows, 360-degree views, videos and interactive infographics.

Available On:

Business Insurance by Crain Communications, Inc.

Business Insurance is the leading source of news and information for risk and benefits managers. The Chicago-based B2B publication now offers subscribers iOS, Android and Web app editions of the monthly magazine. In 2013 Business Insurance won the FOLIO Magazine Ozzie Award for best US B2B tablet app/edition.

Available On:

Demand 5 by Channel Five

Catch up on Channel 5 programs in this Demand 5 app for iPad, iPhone and iPod touch. This provides up to 30 days of free, unlimited access to a wide selection of Channel 5 programs.

Available On:

Art Guide by Art Fund

Passionate about art? This free app is the ultimate guide to seeing and experiencing art across the UK. The Art Guide brought to you by the Art Fund helps you discover world-class exhibitions, museums and country homes near you.

Available On:

Anna Goodson Management by Anna Goodson Management

Instead of printing a traditional brochure, creative agency Sputnik designed an interactive iPad app for Ann Goodson Management Inc. Its effective design showcases what AGM has to offer in the way of creative, original illustrators. The app was included in the 2012 Applied Arts Awards Annual for design.

Available On: