App Studio pour l'entreprise

Collaborer, automatiser et étendre la publication numérique à l'entreprise

Saviez-vous que 94 % des sociétés figurant au classement Fortune 500 testent ou déploient l'iPad – et nous ne parlons bien ici que de l'iPad. Ces entreprises font des choses incroyables avec les tablettes, qu'il s'agisse d'équiper le personnel de vente dans les environnements de commerce de détail, les techniciens de maintenance avec les manuels techniques les plus récents ou les équipes commerciales pour qu'elles aient accès instantanément aux outils de vente où qu'elles se trouvent. Les sociétés intègrent également tablettes et smartphones dans leurs communications avec les clients, renforçant ainsi la relation client et la fidélité à la marque.

Pour les grandes entreprises, App Studio s'intègre totalement à Quark Enterprise Solutions pour automatiser la diffusion de publications numériques, que ce soit sur les marchés d'apps publiques comme l'App Store d'Apple ou en toute sécurité au sein de votre réseau dans le cas d'apps d'entreprise internes. Vous pouvez réaliser l'intégration avec les systèmes métiers et incorporer la publication d'apps dans la stratégie de publication globale de votre entreprise.

Prolonger App Studio avec Quark Enterprise Solutions

Vous pouvez combiner QuarkXPress et InDesign avec la Quark Publishing Platform pour intégrer la publication numérique dans votre stratégie de publication multi-canal et vos plans de communication auprès de la clientèle.Quark Publishing Platform

Fonctionnalités QuarkXPress et InDesign uniquement + Quark Publishing Platform
Conception de contenu d'app interactif
Créer des applications de marque
Tester vos fichiers de publication et vos applications
Gérer et publier aisément des publications vers votre application avec le portail App Studio Publishing
Déclencher une sortie vers l'iPad
  • Manuellement à partir de tout client, y compris le client Web
  • En fonction du statut d'un flux de production spécifique
  • Selon un planning prédéfini
 
Stocker et gérer toutes vos ressources de publication, y compris les contenus multimédia, dans un référentiel unique  
Gérer des projets avec des mises en page multiples avec suivi visuel  
Ajouter des éditeurs vidéo et des spécialistes multimédia à vos flux de production existants ou configurer des flux de production distincts pour publications numériques  
Configurer des flux de production spécifiques pour vos contenus de publication numérique, tels que vidéos, diaporamas, podcasts et autres contenus interactifs ou multimédia  
Actualiser aisément toutes les instances d'actifs numériques en cas de modification  
Permettre à plusieurs personnes de collaborer sur les mêmes fichiers de publications, y compris rédacteurs, réviseurs, photographes, éditeurs vidéo, et autres spécialistes multimédia  
Utiliser le suivi en fonction de l'état des fichiers de publication pour respecter les délais de votre planning de conception et de votre processus de production  
Injecter automatiquement du contenu XML et d'une base de données, telles que des données CRM, dans des fichiers de publication  
Suivre, réviser, approuver et même modifier des fichiers de publication sur le Web  
Publier directement du contenu sur :
  • Serveur web
  • Serveur de fichiers
 

Programmes Apple pour entreprises

Programme d'achats en volume
Outre la prise en charge de contenu gratuit, d'achats intégrés et d'abonnements, saviez-vous que l'App Store d'Apple propose également un programme d'achat en volume permettant aux entreprises et aux établissements d'enseignement (États-Unis uniquement) d'acheter vos applications en nombre ? En savoir plus.

Applications en interne
Si vous avez des applications en interne qui ne sont pas destinées au public, Apple vous donne l'option de diffuser vos applications auprès de vos employés et autres membres de votre entreprise. Les applications en interne peuvent être hébergées en toute sécurité et diffusées sans fil auprès des employés, assurant ainsi que chacun soit toujours à jour. Pour publier des applications en interne, vous devez vous inscrire au programme d'entreprise Apple iOS Developer.

Pour dialoguer avec un de nos experts, contactez-nous.

Apps personnalisées

Nous sommes aussi experts en production d'apps personnalisées pour tablettes et terminaux mobiles (iPhone, smartphones Android et autres). Grâce à nos concepteurs et ingénieurs spécialisés, nous comprenons savons créer des expériences numériques interactives et attractives.


Nous pouvons vous aider à planifier votre stratégie, à mettre en œuvre et à concrétiser votre vision de la publication numérique ; vous pouvez ainsi optimiser votre retour sur investissement et créer une relation durable avec vos clients. Nos fonctions attrayantes et totalement interactives attireront aussi de nouveaux clients, de sorte que vous pourrez toucher un public mondial. Découvrez tous les détails ici.

App Studio for the Enterprise

Collaborate, Automate and Extend Digital Publishing to the Enterprise

Did you know that 94% of Fortune 500 companies are testing or deploying iPads — and that’s just iPads. These organizations are doing incredible things with tablets whether it be equipping sales staff in retail environments, field engineers with the latest technical manuals or sales teams with instant access to sales tools wherever they are. Companies are also integrating tablets and smartphones into customer communications to drive deeper customer engagement and brand loyalty.

For large organizations, App Studio integrates fully with Quark Enterprise Solutions to automate the delivery of digital publications, whether to public app stores such as the Apple App Store or internally to secure enterprise networks. You can integrate with business systems and incorporate app publishing into your overall enterprise publishing strategy.

Extend App Studio with Quark Enterprise Solutions

You can combine QuarkXPress and InDesign with Quark Publishing Platform to integrate digital publishing into your cross-media publishing strategy and customer communication plans.

Capability QuarkXPress and InDesign only + Quark Publishing Platform
Design interactive app content
Create branded apps
Test your issue files and apps
Manage and publish issues to your app with the App Studio Publishing Portal
Trigger Output
  • Manually from any client including the Web Client
  • On specific workflow status
  • On pre-defined schedule
 
Store and manage all of your publishing assets – including rich media content – in a single repository  
Manage multi-layout projects with visual tracking  
Add video editors and multi-media specialists to your existing workflows or setup separate workflows for digital publications  
Set up specific workflows for your digital publishing assets, such as videos, slideshows, podcasts, and other interactive or multi-media assets  
Easily update all instances of digital assets when changes are made  
Let multiple people collaborate on the same issue files, including writers, editors, photographers, video editors, and other multi-media specialists  
Use status-based tracking of issue files to keep your design and production process on schedule  
Automatically ingest XML and database content – such as CRM data - into issue files  
Track, review, approve and even edit issue files over the Web  
Publish content directly to:
  • Web server
  • File server
 

Apple’s Enterprise Programs

Volume Purchase Program
As well as supporting free content, in-app purchases and subscriptions, did you know the Apple App Store also has a Volume Purchase Program that enables businesses and education institutions to purchase your apps in volume? Learn more.

In-house Apps
If you have in-house apps that are not for public consumption, Apple gives you the option to distribute your apps to employees and other members of your organization. In-house apps can be securely hosted and wirelessly distributed to employees, ensuring everyone is always up-to-date. In order to publish in-house apps you will need to join the Apple iOS Developer Enterprise Program.

To speak to one of our experts, please contact us.

Custom Apps

We are also experts in producing custom tablet and mobile apps for iPhone, Android and smartphones. With specialist designers and engineers in-house, we understand how to create truly interactive digital experiences.


We can help plan your strategy, implement and deliver your digital publishing vision, maximizing your ROI and creating a lasting relationship with your customers. Our truly interactive, engaging features will also attract new customers, so you can reach a global audience.