Partenariat avec Appboy

Notre partenariat avec Appboy s'inscrit dans le cadre de notre engagement à fournir à nos clients un service et une assistance de pointe, et des solutions aptes à répondre à leurs besoins spécifiques. Lisez ce qui suit pour découvrir comment vous pouvez accéder à leur expertise et exploiter de nouvelles fonctions pour porter l'intérêt des utilisateurs au niveau supérieur.

La réussite ne tient pas qu'à un simple téléchargement

Compte tenu de l'augmentation rapide des coûts d'acquisition d'utilisateurs et de la surprenante statistique selon laquelle 20 % des apps ne sont utilisées qu'une seule fois, faire immédiatement bonne impression et bien s'occuper d'un utilisateur est devenu plus important que jamais.

Grâce à la forte segmentation de la clientèle, aux messages personnalisés et aux tests multivariés, la plate-forme d'automatisation du marketing pour les apps Appboy contribue à donner des moyens aux marques afin d'augmenter l'engagement mobile, éviter l'abandon des apps et accroître le retour sur investissement.

La réussite ne tient pas qu'à un simple téléchargement
Faites en sorte que des millions d'utilisateurs se sentent privilégiés

Faites en sorte que des millions d'utilisateurs se sentent privilégiés

Votre relation avec les utilisateurs est un parcours en plusieurs étapes, au cours duquel vous rencontrerez différents groupes de personnes avec des besoins et mentalités variés. Pour gérer efficacement un public composé de millions de personnes, Appboy aide à segmenter les utilisateurs en fonction de différents points de données, ce qui vous permet de cibler et de créer des contenus pour les masses de manière apparemment individualisée. Au fil du temps, les messages ciblés entraînent un surcroît d'adhésion, génèrent une fidélité à la marque et renforcent la relation entre vous et vos utilisateurs. En savoir plus

Agissez efficacement sur vos données

Pour mieux comprendre la croissance de l'activité et renforcer les campagnes, notre partenariat avec Appboy vous fournit des outils d'analyse et des idées pour fournir une vue d'ensemble instantanée orientée sur l'action des indicateurs clés liés à votre app. La fonction de tests multivariés sans équivalent qu'offre Appboy permet aux spécialistes du marketing mobile de tester six variantes pour choisir les messages qui seront les plus susceptibles de générer la quantité maximale de conversions. Si l'on y associe la fonction de reciblage de campagne d'Appboy, les clients ne sont plus handicapés par la nécessité de créer des campagnes ponctuelles. Désormais, vous pouvez cibler et envoyer des messages de suivi déterminés par la manière dont l'utilisateur interagit avec votre communication externe. Demander plus d'informations

Agissez efficacement sur vos données
Passez à l'étape suivante

Passez à l'étape suivante

Notre partenariat avec Appboy vous confère en toute transparence les fonctions et les avantages décrits ci-dessus, mais les talents de l'équipe ne s'arrêtent pas là. Si vous souhaitez découvrir davantage de fonctions qui vous aideront à maximiser l'efficacité de votre communication externe, qu'il s'agisse d'e-mails, de messages intégrés aux apps ou de flux d'actualités (une première sur ce marché), n'hésitez pas à nous contacter. En savoir plus

App Studio collabore aussi avec Parse, fournisseur de plate-forme de développement pour applications mobiles et Urban Airship, fournisseur de solutions marketing mobiles.

App Studio | Improving Tablet Publishing Success with Mobile Marketing Automation

Appboy Partnership

Our partnership with Appboy is part of our commitment to provide customers with market-leading service, support, and solutions to meet their specific needs. Read on to see how you can tap into their expertise and exploit new features to take user engagement to the next level.

Success depends on more than a download

Given the rapidly rising cost of user acquisition and the startling statistic that 20% of apps are only used once, immediately impressing and nurturing a user has become more important than ever.

Thanks to rich customer segmentation, tailored messaging and multivariate testing, Marketing Automation for Apps platform Appboy helps empower brands to increase mobile engagement, avoid app abandonment and build ROI.

Success depends on more than a download
Make millions feel special

Make millions feel special

Your relationship with users is a multi-step journey, during which you’ll encounter different sets of people with diverse needs and mindsets. To efficiently manage an audience of millions, Appboy helps segment users based on any data point, allowing you to target and create content for the masses in a seemingly individualized way. Over time, targeted messaging increases engagement, generates brand loyalty and strengthens the relationship between you and your users. Learn more

Effectively act on your data

To better understand business growth and to strengthen campaigns, our partnership with Appboy provides you with analytics and insights to deliver a big picture, action-oriented snapshot of your app’s key metrics. Appboy’s unparalleled multivariate testing feature lets mobile marketers test six variants to choose messaging that will most likely generate the maximum amount of conversions. Combined with Appboy’s campaign retargeting feature, clients are free from the handicap of creating one off campaigns. Now you can target and send follow up messages determined by how the user interacts with your outreach. Request more information

Effectively act on your data
Take the next step

Take the next step

Our partnership with Appboy seamlessly brings you the features and benefits described above, but the team’s talents don’t stop there. If you’re interested in unlocking further features that will help maximize your outreach, including email, in-app messaging and their industry-first News Feed, get in touch. Learn more

App Studio also partners with mobile app platform provider Parse and mobile marketing solutions provider Urban Airship.